RPG sur la série Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 John Constantine [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:00

Nom : Constantine

Prénom-s : John


Date de Naissance - Age
: 10/05/ 1969 – 38 ans

Nature : Mi- Humaine / Mi-Supernatuelle

Histoire :

John est né a Liverpool en Angleterre le 10 Mai 1969. Sa mère Mary Anne et son père Tomas déménage au Etats-Unis quand il a 3 ans. Depuis son enfance, John voit des choses, des démons…des anges qui ont fait qu’il fut traumatisé. A l’adolescence, ca a empiré, si bien que ses parents en voulant bien faire ont aggravé les choses en le placant en asile. Il tente alors de se suicidé, enfin officiellement il est mort pendant 2 minutes…cela suffit pour aller en enfer, en effet selon le catholicisme, tous les suicidés iront en enfer. Mais voilà John grâce à la réanimation des urgentiste revient à la vie. Mais Lucifer a juré qu’il reviendrait dans son royaume, tôt ou tard. D’ailleurs avec les années, les démons et les anges disent que c’est la seule âme que le maitre de l’enfer viendra chercher.

John décide alors de traquer les démons pour les renvoyer en enfer. Il use de son don de voir démons et anges et devient exorciste.. La raison pour laquelle il fait ce travail est très simple. Il veut se racheter aux yeux de Dieu pour ne pas aller en enfer. « Je peux vous jurer que 2 minutes en enfer…c’est toute une vie… » déclare-t-il à la jeune Angela Dodson, une femme flic dont la sœur venait de se suicider de manière inexpliquée. En outre, il est connu des flics et est un des exorciste les plus puissants. Il a pleins de contacts pour recevoir le matériel qu’il faut pour renvoyer un démon dans l’enfer.

Et pourtant il y a 1 endroit ou Ange et Démon se côtoyant sans problème, une boite de nuit appelé le Sanctuère qui est dirigé par un sorcier voudou, Dr Midnight. C’est là que John va pour avoir ses infos et il n’est pas rare qu’il rencontre soit l’ange Gabrielle…soit le démon Baltazar, qui sont des hybride, c'est-à-dire des mi-ange ou des mi-démon qui murmure aux oreilles des humains pour les influencer. Actuellement John habite à Los Angeles, sont appartement est plein d’eau bénite et l’entrée est parsemée d’écrits bizarre de protections. Mais John doit prendre la route, car il sent une grande menace planer sur la Terre…



Métier - Activité : inspecteur du paranomral/ exorciste

Caractère : Constantine se présente comme une sorte d'anti-héros antipathique et désagréable. Sa consommation abusive de tabac le destine à une mort prochaine. Blasé, nonchalant, rien ne semble pouvoir l'atteindre ou l'impressionner, excepté le cancer qui lui ronge les poumons. Son seul défaut est son usage abusif de la cigarette.

Anecdote avec le Surnaturel :
Versé dans l'occultisme, Constantine a souvent déjoué les plans de Satan et de ses démons en les battant à leur propre jeu de la ruse et de la tromperie. Il a gagné au poker contre Baltazar.


Acteur - Actrice
: Keanu Reeves
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Cooper

Gabrielle Cooper


Nombre de messages : 368
Age : 37
Localisation : Avec les frêres Winchester
Date d'inscription : 12/04/2007

John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:15

Bienvenue parmi nous, fiche validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.niceboard.com/index.htm
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:21

merci alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La première blonde à droite, j'en suis pas loin...
Date d'inscription : 12/04/2007

John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:30

Moi je bave devant mon Keanie !!!!!!!!!!!! Rha j'adore l efilm!!
L'enfer et le Paradis se sont lancé un défi et il se joue sur terre !!
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rpg.forumactif.com
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:32

Ca va..calmos...je connais ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
John Evans

John Evans


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Bienvenue Mister !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Benson

Lolita Benson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2007

John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:27

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Constantine [Validé] Empty
MessageSujet: Re: John Constantine [Validé]   John Constantine [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Constantine [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Evans [Validé]
» Sam Winchester [Validé]
» Sam Phoenix [Validé]
» Loft de John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur la série Supernatural :: Supernatural :: Personnages-
Sauter vers: