RPG sur la série Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réglements des Posts du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Admin
Dean Winchester


Nombre de messages : 382
Age : 45
Localisation : La première blonde à droite, j'en suis pas loin...
Date d'inscription : 12/04/2007

Réglements des Posts du RPG Empty
MessageSujet: Réglements des Posts du RPG   Réglements des Posts du RPG Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:58

Bien évidemment, pour les habitués des RPG le principes de ne change pas...mais il est bon de le rappeler.


Pour les Actions :


Les Actions sont écrites au passé, à la troisième personne du singuliers (il/elle/on) ou du pluriel (ils/elles). Elles sont à mettre en italique.

Exemple : Sam se précipita vers le coffre de la voiture, l'ouvrit en quatrième vitesse et prit toujours aussi rapidement des balles en argent.


Pour les Dialogues :


-->Les dialogues sont au passé ou au présent, selon ce que vous racontez. Les personnes peuvent être, je, nous, ils ect. toujours en fonction du contenu de votre dialogue. Vos paroles doivent absoluments être entre Guillemets ("...")ou commencer par un Tiret (-)

Exemple : "Bon, Sam, on va s'arrêter ici pour manger." ou - Dean! Qu'est-ce que tu fais! Par ici!

-->Si un autre personnage que vous parle, ce qui doit être rare (à ause du MJ.) mettez ces paroles en d'une autre couleur que la vôtre."

Exemple - Tout va bien Mademoiselle ?
- Je...Je ne sais pas.

--> Si un esprit, un fantôme, ou un monstre s'adresse à vous. Il doit obligatoirement mettre ses paroles en gras. Si vous jouez donc un rôle surnaturelle, mettez vos paroles en gras.

Exemple : "Rends-moi mon âme."


Pour les pensées :


Les pensées d'un personnage, qui sera obligatoirement le vôtre, sont à mettre entre étoiles (*...*) Attention, vous ne pouvez pas lire les pensées d'un autre personnage si vous n'êtes qu'un simple humain.

Exemple : * Elle est bien mignonne celle-là...*


Pour le Hors Sujet :

Le Hors Sujet n'est autorisé que pour indiqué à un joueur que l'on quitte le jeu. Pour d'autre communication utiliser les MP ou la partie flood. Le hors sujet est à précéder d'un HS puis de crochets.

Exemple : [HS : Je vais dormir ++]

Pour le vocabulaire employé et la langue :

--> Merci d'employer un langage correct, les nisultes sont à remplacer par des étoiles.
--> Merci de limiter au maximum votre langage SMS, voir de ne pas l'employer du tout.
--> Merci d'éviter au maximum les énormes fautes de grammaire ou d'orthographe.


Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-rpg.forumactif.com
 
Réglements des Posts du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur la série Supernatural :: Supernatural :: Réglements et News-
Sauter vers: