RPG sur la série Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dans un garage [Adam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:16

mack arriva avec son nouvel ami. La sorcière avait remarqué quelques étrangetés lorsqu'ils pénètrèrent une des villes du Michingan. Elle avait vu le même psychopathe roder dans les parages. Enfin, comme c'est un fantôme, il retsa dans la forêt. Elle fit comme si de rien était et les deux jeunes gens arrivèrent a destination. La jeune femme sortit de la voiture et alla vers un garagiste et lui présenta la situation. Il grimaca légèrement géné mais fit comme si rien n'était. Il lui assura qu'il allait chercher la voiture mais qu'il fallait payer en nature!! la dessus, Mack allait lui donner une bonne gifle mais l'homme se pardonna en disant que c'était pour rire. mack n'était pas sûre mais bon. Elle alla vers Adam
Merci encore pour votre aide sans vous je sais pas se que je ferais
Revenir en haut Aller en bas
Adam Joyce
Admin
Adam Joyce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:02

Adam sentait également la présence magnifique qui régnait prés du village, il voyait bien que Mackensie était préoccupée mai de dit rien. Cette présence ne l'inquiétait pas des masses, il pouvait régler ce probléme rapidement, ce qui l'inquiétait c'était que ce genre de phénoméne arrivait souvent, et puis il était aussi inquiet pour sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Ils arrkvèrent finalement au garage. Adam sortit et sappuya contre la voiture en attendant que la jeune femme finisse. Lorsqu'elle revint il se redressa et lui sourit.

"Ce n'est rien, quand on peut dépanner quelqu'un...surtout une aussi belle jeune femme comme vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:53

elle rougit

Je m'apelle Mackenzie mais mais amis m'apellent Mackdit elle en souriant

et bien maintenant je n'ai plus de voiture l'homme va la chercher .... je vais voir où je vais dormir et comment aller dans un motel
Revenir en haut Aller en bas
Adam Joyce
Admin
Adam Joyce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:05

Il sourit en la voyant rougir, c'était tellement facile. En même temps, Adam n'avait pas eu trop à se forcer pour dire ça...Il l'écouta, acquiesça quand elle dit que le garagiste allait chercher sa voiture et qu'elle allait se chercher un motel.

"Moi c'est Adam, Adam Joyce..."

Ils se serrèrent la main.

"Je peux vous aider si vous voulez pour trouver un motel..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:29

elle souria reconaissante

Non sa ira merci, je me débrouillerais seule. Sa ne doit pas être torp dur à en trouver. Je vous remercie encore popur votre aide, sans vous je ne sais pas se qui aurait pu se passer

elle souria

Bon et bien, je vais vous laisser

elle commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Adam Joyce
Admin
Adam Joyce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:27

"Tout le plaisir était pour moi Mackensie..."

Il lui sourit et la regarda s'éloigner. Il attendit quelques secondes puis la rejoigna.

"Est ce que je peux au moins vous inviter pour manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:46

elle se retourna et réfléchis un moment puis, elle mit une mèche derrière son orielle

bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans un garage [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Dans un garage [Adam]   Dans un garage [Adam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un garage [Adam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage de Gabrielle
» Adam Joyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur la série Supernatural :: Sur les Routes Américaines :: Michingan-
Sauter vers: