RPG sur la série Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Exorcisme méxicaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

Ils arrivèrent dans le quartier méxicain de la ville. Chaz s'arrêta, alors que John sortait après avoir jeté sa cigarette par la fenêtre. A sa suite Sarah. Ils entrèrent dans le bâtiment. john s'arrêta dans le hall et ralluma une autre.

2 Je crois que j'ai quelque chose pour toi John..."

John leva la tête, vers un prêtre assez gros.

" Ce n'est pas un normal..."

Il leva un surcil.

" tu devrais aller voir"

John prit une taffe.

" Et bien alors je suis ton homme alors..."

Il jeta un regard à Sarah our qu'il la suive. Ils montèrent les étages, jsuqu'à un appartement au bout du couloir ou du monde s'était rassembler. Il entra, faisant signe à Sarah d'attendre à l'entrée de la chambre, oU`la fille était attaché au lit. Elle avait un aspect de cadavre, mais bougeait en émétant des sons de crapaux. John posa sa cigarette sur le bord d'une étagère et se dirigea vers la fene^tre, il tira le rideau. Il faisait beau et le soleil entra directement dans la chambre. La fille/ démon réagit en détournant la tête, puis en regardant ensuite John agiter des drôles de simbole dans le soleil...Il s'arrêta une une formant une sorte d'étoile...le démn réagit. John monta sur le lit et se mit à califourchon sur le corps de l'enfant, il murmura à l'oreille du démon.

2 C'est Constantine...John Constantine"

Il releva la tête, alors que le démon souriait tout en parlant un étrange languauge.

" C'est ca mon pote..."

Il appuya le symbole contre le front, cequi commenca à le brulait pendant que le corps convulsait, puis après un moment tout était fini. John fronca les surcils.

" C'est quoi cette merde..."

Il approcha son oreille quand une sortze de bouche apparatu dans le cou de la jeune fille. Il frappa un bon coups et se tourna vers les spectateurs.

" Il me faut un miroire...2 metres de long au moins....BOUGEZ-VOUS!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:37

Sarah trouvait ca dégueulasse, mais pas Gabriel
*C'est noble de sa part...
-Il pense pas à la fille !!
-Elle ne sent rien, c'es le démon qui trinque pour elle.*
Elle entra discètement dans la chambre pendant que John faisait son affaire et elle prit la cigarette sur l'étagère.
*Repose la!!
-Rêve!
-Père, donnez-moi la patience de...*
Elle prit une taffe alors que Gabriel continuait de prier. C'était bon de retrouver la nicotine , la vraie par la bonne voie conventionnelle. Dire que Gabriel l'en avait empêché.
*Le plaisir est un péché arrête..."
Sarah ne répondit pas et reprit sa place vers la porte alors que Constantine hurlait qu'il avait besoin d'un miroir.
"Ce type est malade," soupira-t-elle en soufflant une bouffée de fumée. Voyant que les mexicains ne foutaient rien, il leur gueula de se dépêcher.
*Tu vas pas finir cette cigarette ?
-Si pourquoi ?
-Elle n'est pas à toi, en plus c'est du vol...
-Oh t'abuse...*
John avait cassé la fenêtre, Sarah sursauta devant le bruit. il hurla à Chaz de bouger la voiture.
"Vraiment malade..il avait vraiment pas besoin de la cigarette pour l'être.."
Il avait poussé le lit où le démon s'excitait vers la fenêtre et les mexicains revenaient avec le miroir.
"Hé Constantine!" cria-t-elle, "Profites-en pour te recoiffer!"
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

John sourit à la remarque, alors qu'on amenait le miroire, qu'il attacha à une sorte de ficèlle. Ils était six à le tenir face au lit.

" A mon signal tirez...et surtout ne regardez pas..."

Il posa une main sur les yeux de la jeune fille et commença à spalmodier quelque chose. Un des hommes...un chinois ouvrit les yeux...et lâcha le miroir...ses cheveux virent au gris alors qu'il chassait l'air autour de lui. John retint le miroir avec une main, jusqu'à ce que les autres aient trouvé leur équilibre...à un certain moment...et après aovir bien provoqué le démon il sortit...et fut enfermé dans le miroir.

"TIREZ!"

On tira sur la corde, mais le miroir coinca sur la bordure de la fenêtre. John fut obliger d'aider, alros que le démon essayait de casser le miroir...il y parvint...sortiant une main du miroir...mais à ce moment, le miroir passa et alla s'écraser...sur le capot du taxi avant de se briser en mille morceau. Essouflé, John se releva et regarda par la fenetre avant de laisser place à la famille. Il vit que sa cigarette n'était plus là et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:13

*euh ouais...
-C'était pas fait en finesse.
-Je pense pas que finisse fasse parti de son vocabulaire.
-Pour une fois nous sommes d'accord et repose cette cigarette...
-Il en reste un tout petit peu s'il te plaît...*
Mais gabriel tout archange qu'il était avait mit terme à sa patience. La cigarette échappa des doigts de Sarah et chuta par terre. La jeune femme leva les yeux au ciel et se rapprocha de Constantine.
"Dommage que je n'ai pas eu mon appareil photo...c'était grandiose."
Elle soupira, mais était de meilleure humeur avec la cigarette qu'elle venait de s'enfiler, enfin la demi cigarette. Gabriel décida qu'il était peut-être temps de mettre les choses au claire. Elle se réveilla, ses ailes s'ouvrant doucement accompagnées d'une légère brise.
"John, je ne vais pas me réveiller toutes les secondes pour te dire ce que tu dois faire..."
Elle se pencha et ramassa le mégot encore fumant.
"Tu sais pourquoi tous ces exorcismes ne te servent à rien ? Parce qu'une d'une certaine manière, tu n'as jamais arrêter de te suicider..."
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

"Retourne dormir Gabriel...je préfère la compagnie de ton hôte...elle au moins elle ose...sans se cacher!"

John était inquiet et de mauvaise humeur. Il sortit de l'appartement, suivi de Sarah version arange.

" Range moi ces plumes j'y suis alérgique...et si je continue ces exorcisme...c'est pour empecher qu'ils passent...tu as bien vu que'ils sont plus aggressif...et un démon comme celui-là ne prend pas possession de quelqu'un par hasard...et merci de me saccer le moral...c'est très gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:23

"Retourne dormir Gabriel...je préfère la compagnie de ton hôte...elle au moins elle ose...sans se cacher!"
Gabriel fit une légère grimace.
"Je t'en prie, elle te déteste. C'est grâce à moi si elle est agréable, même si il reste des eforts à faire."
John était inquiet et de mauvaise humeur. Il sortit de l'appartement, suivi de Sarah version arange.
" Range moi ces plumes j'y suis alérgique...et si je continue ces exorcisme...c'est pour empecher qu'ils passent...tu as bien vu que'ils sont plus aggressif...et un démon comme celui-là ne prend pas possession de quelqu'un par hasard...et merci de me saccer le moral...c'est très gentil"

"Ce sont mes ailes dont tu parle, alors je te demanderai un peu plus de respect. Mon rôle est peut-être de gagner ton âme oui. C'est mon Père ou Lucifer...et crois-moi il est peut-être bon de les laisser passer..."
Elle se mit rapidement devant lui pour qu'il arrête de marcher.
"Ton moral est le dernier de mes soucis. tu dois arrêter de t'agiter et reconsidérez ta position dans ce monde."
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:43

" Qu'est-ce que tu me veux gabriel...tu sens que ton copain...qui est accéssoirement son frère est de retour?...Tu veux avoir un allié...fous moi la paix Gabriel...et laisse la vivre nom de D...chien...quand à ma préférence...je préfère lulu a dieu...dieu est un enfant qui joue avec une fourmillière...ici c'est Lulu le maitre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:51

"Bon sang! Pourquoi tu ne veux pas comprendre!"
Elle perdait son sang froid. Sarah lui disait de le plaquer contre le mur et de lui refaire son portrait, pulsion intéressante mais pas sain. ELle inspira. Et étala ses ailes...prise d'une sainte colère.
"John! Dieu a un plan pour chacun d'entre nous! Ne le sous-estime...tu t'imagine Dieu, mais quelle que soit l'image que tu t'en fait, il est différent de cela. Alors arrête nu peu ça. je ne cherche pas un allié, justement...arrête de les renvoyer....ce n'est pas la Terre qu'il veut..."
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:08

2Je ne veux pas comprendre?...J'ai mes raisons..."

Il la fixa.

2 Dis moi...la dernière fois...Dieu ne t'as-t-il pas laissé tombé?...laissant lulu te brûler les ailes...mh?...Oui notre père là haut t'as pardonné...et j'aurais peut etre dû te tuer quand j'en avais eu l'occasion..."

Il alluma une cigarette.


" Tu dois avoir assez de matériel sur moi...alors fous le camp"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:12

"Dis moi...la dernière fois...Dieu ne t'as-t-il pas laissé tombé?...laissant lulu te brûler les ailes...mh?...Oui notre père là haut t'as pardonné...et j'aurais peut etre dû te tuer quand j'en avais eu l'occasion..."

Elle baissa le regard.
"Oui, il en a couté cher de ma rebéllion...mais un archange reste archange. Nous sommes fait de lumière..les ailes repousse. Mais pas les poumons alors arrête!"
Elle frappa la cigarette qui tomba à terre.
"Tu ne me tueras pas également cette fois-ci...Sarah t'en empêcheras."
Elle était essouflée.
"J'ai changé Constantine, et j'ai choisis mon camp pour de bon. Si tu ne veux pas te faire massacrer, je te conseille d'arrêter de renvoyer tous ces démons...tu menace l'équilibre"
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:18

John ne répondit pas. Lui était de quel côté?...Il savait que faire comme Midnight n'était pas une solution. Il soupira et commença à marcher.

" C'est ma vie...je ne suis pas encore mort de cette saleté de cancer...alors arrête...de toutes façons les règles disent où je devrais aller...peu importe ce que je fais...mais tant que je serais vivant...aucun démon pur ne passera sur Terre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:25

"Et tu laisse les anges passer sur Terre ? Est-ce juste ?"
Elle s'éleva dans les airs et se remit devant lui pour arrêter sa course.
"Quand tu parle à Sarah, tu parle à un hybride...mais quand tu me parle à moi Constantine, c'est à un Archange que tu t'adresse."
Elle le prit doucement par la gorge sans lui faire mal et le plaqua contre le mur. Mais Sarah revint..l'avertissement était passé. Sarah enleva sa main du ou de john.
"Rha saleté..."
Elle prit un vase sur un meuble et frappa Constantine à la joue.
"La douleur j'ai pas eu à la supporter bien longtemps."
Voyant que John la regardait méchamment en se massant la machoire elle réagit.
"C'était de la part de gabriel!"
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:37

"Et si elle m'avait laisser m'exprimer...elle saurait que les anges sotn plus facile à convaincre que les démon...je ne fais pas différence dans les exorcismes...aucune...mais il est rare que'un ange vienne ici...la plupart du temps ce sont des hybrde...et là je touche pas...c est bine la règle non..."

Il cracha du sang et passa son chemin. Il avait besoin de repos...et de prendre de quoi tenir encore une journée de plus...enfin après être passé quelque part.

Il sortit du bâtiment, Sarah à ses talons.

" Je veux vbien que tu m'épies dans mes faits et gestes...mais là 'cest privé...alors tu attendras dans le taxi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:40

"Elle ne veut pas que tu t'exprime. Tu lui tape sur les nerfs. Eh tu touche pas au hybride...tant mieux je me sens en sécurité."
Elle le suivit, détestant être dans ce rôle de taloneuse.
"Non ! Je te suis partout sauf dans ton lit c'est l'accord. Alors..tu devrais t'y conformer."
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:21

" A l'hopital Saitn Grace...Chaz"

" Bien monsieur"


" Tu ne rentreras pas ...c'est privé entre un médecin et un patient...et puis tu sais déjà l'issu de cette pourriture de cancer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:47

Sarah fit la grimace et admira Constantine.
"Tu t'en sortiras pas si facilement à mon avis...mais j'assite quand même à la séance."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exorcisme méxicaine Empty
MessageSujet: Re: Exorcisme méxicaine   Exorcisme méxicaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exorcisme méxicaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur la série Supernatural :: Sur les Routes Américaines :: Californie :: Los Angeles-
Sauter vers: