RPG sur la série Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 PANNE.... [libreuh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:50

Mackenzie roulait en voiture et mit la radio. Elle s'engagea sur la route menant au Michingan et continua le trajet lorsque: panne d'essence... Mack sortie de la voiture et rala elle avait a peine mit de l'essence que déjà il y a panne d'essence? alors, il y eu un déclic, elle entenditdes bruits anormaux et vit un homme bizarre avec une tronçonneuse ......

Non mais je rêve!! c'est massacre à la tronçonneuse ou quoi?

Le gars actionna sa tronçonneuse puis, disparait et apparait errière elle. Elle s'effraya et manqua de justesse le coup de tronço à la tête!! elle dégaina son arme et tira: sans effet. Alors, elle leva sa main et le fit léviter puis le balança à quelques mètres d'elle. Elle se remit dans la voitr et essaya de faire redémarrer sa voiture

Allé démarre!! je te jure que je te bichonnerais plus souvant allé ma chérie!!!

mais rien!!! elle vit le gars en face d'elle détruire sa voitre. Elle cria de peur

MA voiture!!!!!!!! tu vas me le payer!!!

elle ferme et rouvrit ses yeux qui devinrent noir encre et elle le projeta encore plus loin. Elle sortie de la voiture et frappa le pied contyre le sol qui se fissura. L'homme se releva et disparut. Ses yeux redevinrent normauix et elle se retourna. Son coeur battait la chamade. Elle vit au loin une voiture et la sienne était toujours dans un triste état. Elle fit des signes désespérés vers la voiture
Revenir en haut Aller en bas
John Evans

John Evans


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:00

Après de longues heures passées sur les routes US, John arriva sur un petit chemin paumé. Il fit quelques kilomètres et aperçut une femme danser au milieu de la route. En fait elle faisait la folle

*Encore une folle...le pays regorge de folles !*

Il s'arrêta près d'elle

"Vous êtes malade ! Qu'est ce qui vous arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:55

hj: elle ne danse pas .... elle qsaute pour attirer l'attention

elle arrêta de faire les signes lorsque la voiture s'arrêta à sa hauteur, elle se baissa et le gars la traita de folle!!!!!! elle leva un sourcil

je ne fais pas la folle mais ma voiture est tombée en panne et un fou furieux ma attquée

elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
John Evans

John Evans


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:11

HJ : Oui je le sais !^^

"Vous n'avez pas eu de chance....bon ben vous n'avez qu'à traverser la forêt à pieds..."

Il appuya sur le bouton pour refemer la vitre passager mais Mackenzie frappa à la portière

"Quoi encore !"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Joyce
Admin
Adam Joyce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:21

Adam roulait depuis plusieurs heures lorsqu'il vit une jeune femme devant la voiture de quelqu'un qui visiblement ne voulait pas lui parler. Au loin on voyait une carcasse de voiture. Il pouvait sentir le surnaturel au fur et à mesure qu'il s'approchait. Alexiel commençait à se manifester. Adam se gara sur le bas côté et sortit. Il s'approcha lentement de la voiture et de la jeune femme. Il fit son plus beau sourire.

"Un problème mademoiselle ?"

En s'approchant d'elle, il sentit qu'elle n'était pas une fille "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:55

elle fut choquée par cette réponse. Il ne voulait pas lui donner un petit coup de main!! alors, elle tapa à la vitre. Il s'énerva.

Je voulais vous demander si vous voulez m'aider mais apparemment non! tant pis aurevoir.

elle soupira et revint vers sa voiture pour prendre ses affaires mais elle vit un homme arriver vers elle sourire charmeur aux lèvres. Elle souria timidement

et bien oui j'ai un souci ma voiture est disons: HS vous voulez bien me dépanner s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Adam Joyce
Admin
Adam Joyce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:24

Il sourit de plus belle en acquiesçant puis s'approcha un peu plus de la voiture pour voir l'état. Il se mordit la lèvre, ça puait le surnaturel, y avait pas d'autre mot...Il longea la voiture, elle ne pourrait pas être réparée, vu la coupure dans le moteur.

"Je veux bien mais je crains qu'il n'y ait plus rien à faire pour votre voiture...elle est morte..."

*Y a pas que ça de mort dans le coin...
Je sais...*

"Je peux vous emmener au garage le plus proche si vous le souhaitez et de là bas on pourra demander à quelqu'un de dépanner votre voiture..."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:43

elle le regarda examiner sa voiture. Elle resta aux aguets car il y avait quelque chose de louche dans le coin. Elle observa la forêt et l'homme qui a accepté de l'aider lui parla. Elle le regarda et souria

D'accord ^^ dit elle en souriant

Vous me sauvez la vie, je ne sais pas se que je ferais sans vous

elle soupira joyeusement elle faisait celle qui ne se doutait de rien mais elle savait se qui se tramait bien sur: elle était témoin d'un fou qui l'avait attaqué et détruit sa voiture ....
Revenir en haut Aller en bas
John Evans

John Evans


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:41

John qui s'en foutait royalement accelera à fond, le cri des pneus se fit strident et une épaisse fumée noire fut envoyée sur le vehicule de derrière. Il partit vite fait, allant très vite sur cette petite route...

*John Winchester...tu n'es pas doué pour les cartes routières !*

En effet le père des deux frères s'était trompé de chemin pour retrouver John Evans
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:05

elle fronca les souricls lorsque l'homme partie et soupira puis haussa les épaules

on n'a pas besoin de lui de toute manière

elle souria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Joyce
Admin
Adam Joyce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

Adam se tourna vers elle et lui sourit puis se rapprocha un peu d'elle.

"Vous avez bien raison...vous avez des bagages ? Qu'on les mette dans la voiture le temps qu'une dépaneuse vienne chercher votre voiture."
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Spencer

Mackenzie Spencer


Nombre de messages : 13
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:11

et bien j'ai un gros sac et une guitare c'est tout

elle souria et alla chercher ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Adam Joyce
Admin
Adam Joyce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2007

PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:17

Il alla ouvrir le coffre de sa voiture pui revint vers elle et prit son sac pour le mettre dans le coffre, puis il prit sa guitare et la calla dans le coffre qu'il referma.

"Allons y..."

Comme un gentleman, il ouvrit la portière passager et invita d'un geste de la main Mackensie à s'installer. La jeune femme s'installa et Adam referma la porte avant de venir s'asseoir derrière le volant. Il enclencha le contact et démarra.

Arrow garage (je te laisse poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PANNE.... [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: PANNE.... [libreuh]   PANNE.... [libreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PANNE.... [libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur la série Supernatural :: Sur les Routes Américaines :: Michingan-
Sauter vers: