RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

la boite de nuit de Midnight

AuteurMessage
John Constantine

John Constantine

la boite de nuit de Midnight Empty
MessageSujet: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:51

John avait appelé Chaz, un gamin chauffeur de taxi qui l'adulait comme un Dieu et qui ne lui faisait pas payer les course. Il sortit de la voiture, accompagné par Joyce. Chaz voulut les suivre, mais comme d'habitude John refusa, il ne voulait pas que le gamin y entre.

" Rappelles toi que c'est le sanctuère...gardez votre haine envers le camps ennemi pour toi"

Il entra et descendit les marches, au bout il y avait un garde. Il montra une carte à John.

" 2 souris sur une balancoire"

Pour rentrer, il fallait deviner quelle carte il tenait, et seul ceux du monde occulte pouvait le voir sans le voir. Le garde ouvrit le passage à John, mais le referma sur Sarah et lui montra une autre carte.

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

"Wow! Ah ça C'est pas très poli ça..."
Elle regarda la carte d'un oeil sceptique...ne sachant mais alors pas du tout ce qu'il voulait avec sa carte. Ah si deviner la merde qu'il y avait dessus ou un truc comme ça.
*Dieu !
- On ne jure pas...
-Ca serait possible d'utiliser mes pouviors d'archange chérubin...*
Plus de réponse, ah ben dès qu'il fallait la reprendre, Gabriel était là, et dès qu'il fallait aider. Elle regarda le type puis la carte puis encore le type.
*Et l'autre co* de John là, il est derrière, il pourrait me dire ce que c'est...tant pis au pif*
Elle inspira un bon coup.
"Moi je dirais un prisonnier enchaîné, avec un singe sur son épaule..."
Elle espérait que ca serait ça, elle l'avait dit comme ça. Un long silence s'ensuivit...de plusieurs minues, c'est pa que derrière y'avait la queue. un instant Sarah crut retourner sur ses pas ayant eu faux mais la porte s'ouvrit.

If God had a name, what would it be
And would you call it to His face
If you were faced with Him in all His glory
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:13

John sourit intérieurement, puis attendit que Sarah le rejoigne. Il la guida à travers le club ou perverson rencontrait fait bibliques. Le bluc baignait dans une atmohsphère étouffante et étrangmeent froide, le tout éclairé par une lumière rouge. Les hybrides démons regardait John d'un air dédaigneux, mêlé de haine. La musique rock-métal tamisaient les gémissement et les cris, voire les rire. Durant le progression ils purent voir une hybride changer de l'eau en sang, puis ils arivèrent devant une grande porte à la texture des vieux fauteuil. La porte s'ouvrit, puis une autre, dévoilant un homme de couleur assis derrière un ancien bureau.

" Ca fait longtemps...John Constantine..."

"Qu'est-ce que tu veux...j'ai beaucup de travail..."

" Voyez-vous ca...viens-tu pour me vendre une relique?"

John sourit.

"Ca fait bien longtemps que je ne fais plus ca...non en fait...il y a quelqu'un qui voudrait te parler..."

Il s'effaca pour qu'il voit Sarah.

" Sarah Karen Joyce...voici Midnight...Midnight..voici le nouvel hote de notre hybride chéri Gabriel"

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:17

Sarah n'était pas vraiment à l'aise ici, et gabriel détestait de plus en plus cet endroit. Elle sourit peu sûre d'elle.
"Nouvel hôte..non enfait je suis son vrai corps...C'est grâce à moi..enfin vous cassez pas la tête, un hybride c'est un hybride."
Pourquoi elle voulait voir ce mec, pour avoir des infos sur Constantine devant Constantine c'était ridicule.
*Qu'st-ce qui te prend d'habitude t'es pas si médiocre en tant que détective...*
Elle regarda autour d'elle, se demandant comment on pouvait ouvrir un endroit pareil si...sombre et moche, et dangereux.

John Constantine

John Constantine

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:58

Midnight sourit tout en regardant John, puis retourna son attention vers Sarah.

" Et bien ce n'est pas tout les jours que je reçois un arcange...asseyez-vous...et dites-moi ce que vous voulez savoir.."

John soupira et alluma une cigarette.

" Vous voulez peut-être que j'attends dehors" lanca-t-il ironiquement.

" Quelle bonne idée John...mais vas pas surfer"

John lui lança un regard noir, puis s'engoufra dans une pièce secondaire, quand Midnight parlait il fallait l'écouter, surtout dans sa propirété...sinon...et bien les poumons de John s'en souvenait encore.

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:08

Sarah s'assit sans grande conviction...Elle jura à voix basse quand John sortit. Elle croisa les bras sur sa poitrine.
*Je t'ai déjà demandé de ne pas jurer...
Ca va je peux faire mon boulot...
Oui, mais pas en jurant...*
Elle leva les yeux sur son interlocuteurs et sourit ironiquement.
"Oh désolée, j'étais en pleine discussion avec moi-même..."
"Dépêches-toi Gabriel, j'ai un rendez-vous juste après."
Elle se releva en frappant sur le bureau, prise d'une colère impuissante.
"Ne m'appellez plus Gabriel! Mon nom est Sarah Karen JOYCE ! D'accord ! Je ne suis pas Gabriel si vous voulez parler à Gabriel allez dans une putain d'Eglise !"
*Ne jure pas! Ne jure pas! Sinon Dieu te maudira pour chaque jurons.*
Midnight voulut se la ramener.
"La ferme toi!" s'exclama-t-elle à l'intention de Gabriel.
Midngiht la regarda d'un oeil sévère.
"Tu change de ton avec moi, ici t'es dans MON sanctuaire..y'a pas de putain d'Eglise et pas de putain d'Enfer !" cria-t-il
*Ramène-le à l'ordre, préviens-le...préviens-le qu'il s'égare...il ne doit pas parler ainsi à un Archange du Seigneur.
-Je ne suis pas un Archange.
-Tu es dans mon corps..grâce à mon corps ton âme survit, cela ne te donne donc pas touts les droits...rassis toi.*
Sarah se rassit donc, sous l'influence juste de l'archange. Elle croisa les jambes et regarda Midnight. Constantine allait payer cet écart.
*Pas de sentiment de vengeance...
-Pourquoi je suis pas tombée dans le corps d'un démon...*
Silence radio et tant mieux.
-Mais moi je ne veux rien savoir...Constantine m'a ramenée ici, il m'a montrée à vous. Moi je voulais quoi, juste le photographier...il vous prends surement pour...
-Ca va..ca va, répondit Papa Midnight, hyper agacé. Balthazar viendrait dans pas longtemps. Il frappa sur la table en hurlant :
-Constantine !

John Constantine

John Constantine

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:15

John revint dans la salle.

"..alors..."

" Y a pas à dire...c'est bien gabriel...même si l'âme de son corps ne connait pas les bonnes manières..."

"merci j'avais remarqué..."

A ce moment la porte s'ouvrit sur un séduisant homme. Il était en costume 3 pièces gris clair et avait les cheveux coiffé en arrière , lisse et briant à cause du gel. Ses yeux verts arbritant un mal peu connu balayrent la salle pour s'arrêter sur Sarah, puis Constantine, jouant toujours avec sa pièce, en la faisant avancer et reculer sur ses phalange, il sourit.

" Et bien...quelle bonne surprise...le grand John Constatnine...et...( charactéristique une ombre bleutée apparut dans ses yeux)...Gabriel...et bien et bien...Midnight tu en acceuilles du monde..."

John était devant le démon qu'il détestait le plus et Balthazar le savait exactement.

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:21

Sarah fit un pas en arrière sous l'impulsion que ressentit gabriel. Elle détestait particulièrement cet hybride démon là. Elle le haïssait, pourtant, elle ne fit rien...son âme d'Ange. Une douce justice, si quelqu'un vous frappe tendez-lui l'autre joue, un truc comme ça ? Sarah était un peu plus spontanée. Elle se plaça devant Balthazar. Et ses ailes apparurent, immenses, des ailes d'archange qui firent se lever une légère brise. C'était la première fois qu'elle les faisaient apparaître alors que Gabriel était endormie au fond d'elle. Elle toisa Balthzar :
"tu vois pas qu'on avait une discussion..."
"Oh, mais j'ai rendez-vous...c'est bizarre un démon qui respectent les règles et un ange qui les transgresse...C'est si dégueulasse que ça de sucer Dieu qu'on en vient à..."
"La ferme !!"
Elle se rapprocha du démon prêt à le battre à mort quand Midnight se leva.
"Assez Gabriel ! Tu respecte les règles ici !"
Elle se tourna, furieuse :
"Ne m'appelle plus Gabriel ! Imbécile !"
Midnight leva le bras et elle fut projetée contre la cloison.
"Ca va j'ai compris Gabriel..."

John Constantine

John Constantine

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:32

Pour une fois John s'était tu, avec Midnight on retenait la leçon. Mais il se demandait pourquoi Balthazar avait tant de rendez-vous ici. Il attapa Sarah par le bras, faisant signe à Midnight qu'ils allaient partir. Alors que le sorcier se calmait, Balthy souriait comme il n'était pas permis, et s'assit sur une chaise. Ils sortirent du bureau, puis de la boite. Une fois dehors, il alluma une cigarette.

" C'est le démon Balthazar..." dit-il simplement.

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:36

Sarah se recoiffait, toujours énervée.
"Pas besoin de nom..je me rappellerai de sa sale face...et de l'autre aussi..."
Elle se massa le dos. Elle était tellement courroucée, tellement frustrée. Elle regarda John avec mépris.
"Gabriel le connaît ca va...ca va..."
*Tu comprends pourquoi vaut mieux êter pacifiste même face à ses ennemis.
-Trouillarde...*
Ca se passait de réponse, Sarah voulut chercher un patch de nicotine dans son sac, mais problème, elle n'avait plus de sac ; oublié chez Mister Constantine. Avec cette journée de fou...elle n'avait pas pris de précautions Elle regarda Constantine avec envie.
"T'en as une ?"
*Arrête avec ça! Ca va te bousille! Je t'ai pas forcer à arêter pour..
-Utilise tes pouvoirs...pauvre fille*

John Constantine

John Constantine

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

John se tourna vers Sarah. Gabriel allait le tuer s'il empoisnnait son corps et s'il y a bien une chose à éviter dans son métier, c'est se mettre les anges à dos...c'était bien le seul lien avec le bien qu'il y avait sur terre.

2 Non...mais y a une épicerie là oÙ on va....j'ai un exorcisme à faire...je présume que tu viens..."

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:42

*Quel co...
-PAS DE JURONS*
Elle fit un immense sourire charmeur à john, digne de pub des années 60.
-Je suis payée pour te suivre partout où tu vas chéri....sauf dans ton lit, pour ça je devrais être payée le triple.
Elle fit une grimace de dégoût en reluquant John.
*Pourquoi je suis pas tombée sur une âme de bonne soeur.* soupira Gabriel.

John Constantine

John Constantine

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:45

" C'est bien le seul endroit que tu ne verras jamais..."

Chaz arriva avec le taxi.

2 Après vous madame...enfin mademoiselle ou monsieur...Gabriel est très polyvalente..."

"On va où"

" 14, rue des Anges...une petite mexicaine possédée"

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:59

" C'est bien le seul endroit que tu ne verras jamais..."
"Dieu m'a vraiment bénie alors..." soupira-t-elle.

"Après vous madame...enfin mademoiselle ou monsieur...Gabriel est très polyvalente..."

"j'ai une poitrine assez grosse, des ongles qui griffent, un trou à la place d'une saucisse...C'est suffisant...ou t'as besoin que Gabriel t'enc*le pour savoir si..."
*STOP !
- Quoi il t'as traité de...
- Polyvalent et alors ? Les anges sont androgynes...
-Eh ben pas moi! Je suis une femme tu comprends et je compte le rester alors dégage...*
Elle se reconcentra sur le lieu où ils allaient.
"Un exorcisme...j'ai déjà vu le film..Ca doit être chi...*gifle mentale* ennuyeux."

John Constantine

John Constantine

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Chaz roulait sans rien dire.

2 Ca n'a rien a voir avec un film, Sarah...rein du tout...un démon qui prend possession d'un enfant c'est pas joli à voir...crois-moi...mais elle est pas si grosse que cela ta poitirne..."

Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

"Ca n'a rien a voir avec un film, Sarah...rein du tout...un démon qui prend possession d'un enfant c'est pas joli à voir...crois-moi...
"Tinquiète pas, j'ai vu pire..."
Après tout, elle avait couché avec son frère..Et on lui avit fait croire qu'elle était tombée enceinte de lui.
"mais elle est pas si grosse que cela ta poitirne..."
"La cigarette te fait perdre la vue des bonnes choses alors."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la boite de nuit de Midnight   la boite de nuit de Midnight Icon_minitime

la boite de nuit de Midnight
Page 1 sur 1