RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Première Partie

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce

Nombre de messages : 59
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2007

MessageSujet: Première Partie   Dim 6 Mai - 13:31

Du côté de Dean et Gabrielle

Dean a recontré Gabrielle, la jeune garagiste qui réparait sa voiure. Il tombe bien vite sous son charme, mais cette jeune femme cache de mystérieux secrets ; c'est ainsi qu'elle se retrouve inconsciente dans sa baignoire à cause d'un rêve plus que vrai. Dean la sauve de justesse, et l'emmène à l'hôpital .
Mais une fois là-bas, ils ne sont plus du tout en sécurité car la malédiction de Samara Morgan frappe Gabrielle avant de frapper Dean. Bien décidés à vivre plus que sept, ils prennent la route pour retourner au point d'origine, sur l'île de Moesko. Là-bas ils campent dans la forêt du puit de Samara, où ils rencontrent John Evans, un autre chasseur qui entretient des relations avec John Winchester. Ce qui énervera Dean, quand il apprendra que John Evans est avec son père
Le démon du rêve de Gabrielle semble revenir après un faux pas de Dean, mais Gabe réussit à prendre l contrôle. Ils décident de se dépêcher et vont à l'hôpital psychiatrique de Samara où sa mère, Evelyn est toujours internée.


Du Côté de John et Sarah

Comme à son habitude John revient assez épuisé d'un exorcisme plutôt banal. Mais une surprise l'attend, Sarah karen, nouvel hôte de Gabriel, et détective privé est chargé par un mystérieux commanditaire d'enquêter sur lui et de récolter un maximum d'information sur ses agissement. Après un bref échange pas très amical, Gabriel prend les choses en mains et prévient John qu'IL serait bientôt de retour. Gabriel essaye de convaincre John de lutter de son côté pour maintenir l'équilibre manéchinéenne ce que Constantine refuse par pur principe. Sarah K. décide donc de continuer son enquête, espérant découvrir une faille chez Consantine autre que la cigarette.


Du côté de Dean et Sam

La joie n'est pas au rendez-vous, Sam refuse de partir sur les routes avec son frère Dean. Il prétend que cette vie là est finie pour lui et qu'il ne courra pas après son frère, ce qui dépite totalement Dean qui ne trouve plus d'argument pour le raisonner.
Affaire à suivre donc...

_________________


If God had a name, what would it be
And would you call it to His face
If you were faced with Him in all His glory
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première Partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rothfuss Patrick - La Peur du Sage, Première Partie - Chronique du tueur de roi T2
» L'Islam, le déluge, Noé et les pyramides première partie
» La JAVA des Îles .... 1ère et 2ème partie
» Spyder3 Studio SR : une solution complète pour calibrer la chaîne graphique (première partie)+ 2
» [Winsor, Kathleen] Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur la série Supernatural :: Supernatural :: Evolution du Jeu-
Sauter vers: