RPG sur la série Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG sur la série Supernatural

Un nouveau forum, frais de nouveauté, sur la célèbre série des frères Winchester...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sarah Karen JOYCE [Validée]

Aller en bas 
+2
Sam Phoenix
Sarah Karen Joyce
6 participants
AuteurMessage
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:08

Nom : JOYCE CRUZ


Prénom-s :
Sarah Karen


Date de Naissance - Age : 20 Février 1980

[b]Nature :
Humaine [dominante] / Surnaturelle [Récisive]

Histoire : Sarah Karen Joyce est née à Mexico le 20 février 1980, d'une mère mexicaine et d'un père Américain. Ce dernier est riche entrepeneur et possède beaucoup d'hôtels par delà le monde. Sa mère est actrice, tentant une carrière à Hollywood, son père leur achète un riche appartement en plein Los Angeles...avant d'obtenir nue maison à Beverly Hills où elle logera. Elle a un grand frère, Juan.

A l'âge de 14 ans, c'est une jolie jeune fille aux longs cheveux châtains. Elle voue beaucoup d'affection à son frère. Plus qu'une simple soeur ne le devrait. Quand son amie Ruri lui demandera de la présenter à Juan, Sarah commencera à réaliser qu'en fait, elle ne souhaite pas voir Juan avec une autre fille qu'elle-même. Aussi quand elle apprend que son frère ressent la même chose qu'elle, c'est avec joie qu'elle abandonne tout derrière elle pour le suivre. Mais ils passeront bien peu de temps heureux ensembles, et en revenant quelques semaines à Los Angeles, Sarah sacrifiera sa vie pour sauver celle de Juan. Mais son histoire ne s'arrête pas là. Son âme, après être passée dans bien des mains, finit par attérir dans le corps de l'archange Gabriel, qui se trouve être son véritable corps. L'archange avait été piégée par Sevothart, et son âme forcée de s'incarner dans un être humain. Chose étrange, une fois dans son propre corps, la personnalité de Sarah reste encore dominante. Gabriel n'a pas l'air de vouloir se réveiller.

Toute fois la jeune fille en grandissant, sous l'influence de Gabriel, va commencer à mûrir rapidement. Elle finit par se rendre compte du mal qu'elle fait autour d'elle à cause de son amour pour Juan. Et c'est ainsi qu'elle décidera de ne plus fuir et d'affronter ses problèmes, ainsi que ceux de Gabriel.

C'est comme cela qu'elle sera traduite en procès devant la cours Céleste... pour inceste entre autre. On lui fait également croire, pendant ce terrible procès, qu'elle était enceinte. Finallement, c'est grâce à l'aide des autres anges élémentaires qu'elle pourra s'en sortir.

Elle continuera donc une vie assez normal, essayant de rester loin du surnaturelle et étudiera la criminologie pour être détective.

Métier - Activité : Détective Privé

Caractère : Niveau personnalité, Sarah est très éloignée de Gabriel, et à la fois très proche. C'est une jeune femme insouciante et enjouée, qui n'a plus grand chose à voir avec la femme calme est sage qu'elle était autrefois. Mais dans tous les cas, elle conserve tout de même le grand coeur de Gabriel. C'est un peu comme si Sarah était la jeune fille que Gabriel aurait été si les sentiments et la personnalité de cette dernière n'avaient pas été inibés par l'éducation et les tabous imposés aux anges.

Anecdote avec le Surnaturel : Elle est la réincarnation charnelle de Gabriel.

Acteur - Actrice : Monica Cruz
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Nombre de messages : 32
Localisation : A la recherche de mon moi bisounours antérieure
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:14

Bienvenue sur ton fofo Sarah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:16

Rhoooo merci c'est sympa dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Nombre de messages : 32
Localisation : A la recherche de mon moi bisounours antérieure
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:18

Dénada seniorita mais attention parfois je perds la mémoire mais ton visage je ne l'oublierais surment pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:19

tiens tiens tiens Gabriel...quelle mauvaise surprise de te revoir....rebienvenue et j'espère te rencontrer bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:22

rholalalala l'autre tsais...ouais le plus tard sera le mieux comme on dit héhé
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Nombre de messages : 32
Localisation : A la recherche de mon moi bisounours antérieure
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:25

scratch et béé sacrée John, t'aurais pas vu Lulu dans le secteur lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Constantine

John Constantine


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:28

Lulu?...Non...mais il parait qu'il viendra me chercher personnellement...donc le jour où je meurs tu le verras...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Nombre de messages : 32
Localisation : A la recherche de mon moi bisounours antérieure
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:33

je viens avec toi on fera une féte avec lui cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:41

Non mais Lucifer il se fait installer le cable chez lui lol et il boit un verre avec son pote Sauron alors hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Nombre de messages : 32
Localisation : A la recherche de mon moi bisounours antérieure
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:44

le cable et béé Shocked en plus avec Sauron encore plus Shocked bon je décline mon invitation et je sors tout de suite Arrow je connais la sortie lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Evans

John Evans


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Nombre de messages : 32
Localisation : A la recherche de mon moi bisounours antérieure
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:29

Merci John de me souhaiter la bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
John Evans

John Evans


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:39

Voilà tu es content ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Phoenix

Sam Phoenix


Nombre de messages : 32
Localisation : A la recherche de mon moi bisounours antérieure
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:40

En faite j'ai fais une méga boulette de la mort truc de dingos alors que je croyais que c'étais ma fiche et que tu venias me souhaiter la bienvenue bah j'ai rép à laplace de Sarah normalement je sais je sais je dois sortir Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg


Nombre de messages : 11
Age : 37
Date d'inscription : 12/04/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Benson

Lolita Benson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:29

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Karen Joyce

Sarah Karen Joyce


Nombre de messages : 59
Age : 44
Date d'inscription : 05/05/2007

Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:46

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah Karen JOYCE [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sarah Karen JOYCE [Validée]   Sarah Karen JOYCE [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Karen JOYCE [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Joyce
» Meg [Validée]
» Mackenzie [Validée]
» Gabrielle Cooper [Validée]
» La Dame Blanche [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG sur la série Supernatural :: Supernatural :: Personnages-
Sauter vers: